We’ve updated our Terms of Use to reflect our new entity name and address. You can review the changes here.
We’ve updated our Terms of Use. You can review the changes here.

Jacqueline

by Emasculation

/
  • Streaming + Download

    Includes high-quality download in MP3, FLAC and more. Paying supporters also get unlimited streaming via the free Bandcamp app.
    Purchasable with gift card

      name your price

     

1.
Jacqueline (free) 02:53
Jacqueline, Jacqueline, Jacqueline, Jacqueline, Ton nom accuse l'état et ses œillères. Jacqueline, Jacqueline, Jacqueline, Jacqueline, Ta révolte, ton courage nous rendent fières. Tu as passé ta vie en enfer, Trois coups de fusil pour régler l'affaire Dans le dos de la violence qui te faisait taire. Ils disent de ne pas faire justice soi-même, Que la police règle ces problèmes, Ta honte et ta peur, ils la méprisent, Jacqueline. Ils sont sourds aux féminicides, Préfèrent que les victimes se suicident Et condamnent les mutines comme toi, Jacqueline. Refrain Jacqueline, Jacqueline, Jacqueline, Jacqueline, Ton nom accuse l'état et ses œillères. Jacqueline, Jacqueline, Jacqueline, Jacqueline, Ta révolte, ton courage nous rendent fières. Que tu ne parles pas ou que tu agisses, Ils sont complices de tes supplices, A la maison comme en prison, Jacqueline. Ils ont nié ton état d'urgence Redéfinissent la légitime défense Pour la flicaille, mais pas pour toi Jacqueline. Tes alliées aujourd'hui sont en rage, Pas de justice, alors place à l'orage, Et quand j'en fumerai un, je serai Sauvage, Jacqueline. Refrain Jacqueline, Jacqueline, Jacqueline, Jacqueline, Ton nom accuse l'état et ses œillères. Jacqueline, Jacqueline, Jacqueline, Jacqueline, Ta révolte, ton courage nous rendent fières.
2.
Sang Mauvais (free) 02:53
Écoute je n’ai pas le SANG pur Dans mes veines plutôt le SANG dur. Tu sais je coule le SANG mauvais Qui tourne et te monte vite au nez. Ose encore me répéter Ton vieux discours à trois SANG-times Alors SANG gêne et SANG pitié Je te noierai dans mes saignées. Non tu ne sais pas ce que c'est Et non on ne va pas t'expliquer Que c'est pas un sujet SANG-sible Mon sexe qui SANG le renfermé. On n’est pas toutEs foutuEs pareil Évite de généraliser, Si tu te risques à quelque blague C’est ta bite qu’on fera pleurer. Je te conseille de te cacher C’est tout mon corps qui veut hurler Et mon utérus ce crevoir Que j’aimerais me faire enlever. Manque de cul c’est pas possible Tu SANG pourquoi j’imagine Car les couillus qui font médecine Refusent de nous opérer. Au nom d’une sacro-sainte idée De quoi mon corps doit s’composer Pour eux il faut se conformer Au sexe avec lequel tu es néE. Nous on emmerde ces crevards Et entre sœurs et dans le noir Avec amour et amitié Ensemble on pourra SANG-traider. Avec les poils sur mes seins Et mes humeurs matinales En faire un épais tanin Dans une vasque en métal. Défiler main dans la main Avec mes sœurs animales, En-SANG-ble déguster le vin Avant le grand cérémonial Avec le pourpre utérin Et le blanchâtre vaginal Distillé par mes deux reins Dans le refuge sororal. Tracer un pentacle à la main Avec ce liquide humoral, Au SANG-tre brûler un médecin Ou un policier municipal.
3.
Monsieur Connard (free) 03:08
Il sillonne les routes de la liberté d'expression, Dans son gros bolide blindé seul son moteur est sous pression, Et il se fout pas mal des sens interdits, Éviter les contresens ? Sa décence le lui interdit ! Et il y va à fond, pas besoin de ceinture, Il a les airbags du patriarcat quand il va droit dans l'mur. Cette fois j'l'attends au tournant, C'est le début de ses tourments, C'était son dernier coup de volant, Le road movie s'annonce violent ! Je traque M. Connard très facilement, Quand j'vois la crasse que crache son pot d'échappement. Il y a tellement de traces, j'sais pas par où je commence, Mais j'ai trouvé des sœurs dans la véhémence. On reprend les boulevards et leurs trottoirs, Notre pussywagon sera leur corbillard, On n'laissera plus passer tous ces chauffards, On crèvera les pneus des camions bleus à gyrophare. Quand il pense il prend tous les raccourcis. Tous ses chemins mènent à la phallocratie. Si M. Connard klaxonne c'est qu'il se sait en sursis : Pour sortir des sentiers battus on n'hésitera plus à sortir les scies. REFRAIN M. Connard prend un mauvais virage Et se retrouve coincé dans notre covoiturage. On vient forcer les derniers barrages Pour laisser rouiller ses privilèges au garage. Au moindre dérapage on fera des ravages, A la moindre sortie il bouffera le pavage. Les harpies ne passent plus par mille détours, Les hystériques démarrent au quart de tour. A peine une amende quand il grille le feu rouge, Quand il fauche une sœur c'est pas leurs radars qui bougent. Le silence, pas de vengeance, voilà la conduite qu'on nous offre : On a le corps du mari de Jacqueline Sauvage dans le coffre. Et tandis que M. Connard sèche sur la banquette arrière, Et qu'on confisque sa parole pour sa mise en fourrière, Et qu'on emmène M. Connard faire son voyage funéraire, Rien ne nous empêchera plus de suivre notre itinéraire. Car il nous a assignées à la place du mort Et il en a oublié qu'on conduisait comme des cadors. Trop tard pour les renforts, trop tard pour les remords : Il a voulu nous exclure mais le danger était toujours à bord !
4.
La musique de papa (free) 03:08
Les MC Circulaire veulent "m'enculer à sec avec du gravier", Les Orelsan veulent "prendre un opinel pour me faire avorter", Les TTC veulent que "j'marche droit, qu'j'avale, que j'me mette à aboyer", Œil pour œil, dent pour dent, il est grand temps d'émasculer. Ils font du fric sur notre dos par leurs mots lacéré, On va crever tous les machos avec nos langues acérées. Les mêmes conneries sur les fréquences, changement de programme, il y a urgence Car depuis notre plus tendre enfance, ça matraque les mêmes violences. REFRAIN Au clair de la lune, je suis très fatiguée A la pêche aux moules, de me faire harceler A la claire fontaine, à chacun de tes couplets Libérée, délivrée, mais faut pas trop abuser Alors non je n'ai pas honte, Il est l'heure de rendre des comptes. On démonte tous les mastodontes Et leurs punchlines à coups de barre en fonte. Baudelaire, mon ventre et mes seins, sont donc « les grappes de ta vigne », Pas besoin d'un arbre viril, je coupe le mâle à la racine. Gautier, mon nombril est « l'astre de mon ventre » par où seul l'Amour entre. Sérieusement, si en plus tu te trompes d'antre… Les rues portent les noms des poètes de la subtilité, La forme endort mais le fond demeure sans ambiguïté Nos corps fragmentés à coups d'images florales et cosmiques, On croirait qu'ils tournent un porno dans un jardin botanique. Mais ils ont les mots pour le dire, leur sexisme est légitime, Il est bon pour l'école et la culture, les Ministères sont unanimes. Les mêmes connards intouchables ont leur place au Panthéon. Il colonise les mentalités, ce ramassis de napoléons. REFRAIN Au clair de la lune, je suis très fatiguée A la pêche aux moules, de me faire harceler A la claire fontaine, à chacun de tes couplets Libérée, délivrée, mais faut pas trop abuser Alors non je n'ai pas honte, Il est l'heure de rendre des comptes. On démonte tous les mastodontes Et leurs punchlines à coups de barre en fonte. Je fais de l'orgueil mâle qu'on pié-tine ma marque de fabrique Leurs lyrics me donnent la trique pour killer leurs couilles symboliques Chanteurs pop à paillettes ; rapgamers à casquette ; poètes à collerette Ça paye bien d'écrire avec sa quéquette ? J'reprends l'monopole du hardcore, surtout s'ils ne sont pas d'accord. Les mascus, ces gardes du corps, pour ensanglanter le décor. Ne nous demandez plus de sourire, c'est pas le moment : Trop occupées à croquer la bite à pleines dents ! On leur fout tellement les boules, ça coule de bourse La misandrie file à bite abattue dans la course Pour débarrasser les ondes qu'ils inondent de leur vit : La musique de papa est au prépuscule de sa vie. REFRAIN Au clair de la lune, je suis très fatiguée A la pêche aux moules, de me faire harceler A la claire fontaine, à chacun de tes couplets Libérée, délivrée, mais faut pas trop abuser Alors non je n'ai pas honte, Il est l'heure de rendre des comptes. On démonte tous les mastodontes Et leurs punchlines à coups de barre en fonte.

credits

released March 8, 2016

license

tags

about

Emasculation Saint Ouen, France

Fondé en 2006 après une soirée bien arrosée, ce groupe aux sonorités percutantes séduit par son interprétation incarnée. Uniquement guidée par l'amour de l'Art, leur musique est très instinctive et viscérale. Avec ses paroles souvent controversées, Emasculation ne laisse pas indifférent et a su faire son trou au pays de la liberté d'expression. ... more

contact / help

Contact Emasculation

Streaming and
Download help

Report this album or account

If you like Emasculation, you may also like: